Comment participer ?

Pourquoi un
Grand Prix ESSEC du Commerce Responsable ?

Le Grand Prix a pour vocation de mettre en lumière les entreprises du commerce et ecommerce dont les initiatives en matière de RSE sont innovantes, significatives et prometteuses. Ainsi, participer au Grand Prix ESSEC du Commerce Responsable, c’est :

  1. L’opportunité de se démarquer des autres entreprises en terme de RSE à la fois auprès des collaborateurs en interne mais également auprès de toutes les parties prenantes en externe (media et politiques notamment)
  2. Augmenter la visibilité des initiatives RSE auprès des consommateurs, des collaborateurs de l’entreprise, des partenaires
  3. Bénéficier d’une médiatisation forte via la cérémonie de récompense des lauréats à Bercy en présence du Ministre,(par hypothèse) l’ouvrage présentant les initiatives primées diffusé à 2000 contacts, une communication de l’ESSEC auprès des étudiants et du secteur (presse professionnelle, généraliste, éducation, anciens de l’école), un plan presse.
  4. Pour les lauréats, pouvoir utiliser le Label du (des) prix reçu(s) pendant deux ans sur l’ensemble des supports de communication de l’enseigne.
Comment participer ?

Pour participer, l’enseigne candidate doit remplir le ou les dossiers de candidature correspondant au(x) prix au(x)quel(s) elle souhaite concourir.

Les dossiers de candidature sont en téléchargement sur cette page .

La participation est gratuite.

Les dossiers de candidature remplis sont à renvoyer avant le 11 octobre 2017 inclus, par mail à GPrixRSE-chaireGC@essec.edu

L’entreprise pourra y joindre des annexes : photos, captures d’écran du site internet, supports de communication, extraits de rapports, témoignages de parties prenantes (syndicats, associations, etc.)

Vos dossiers vous seront envoyés par e-mail.
Merci de remplir les informations suivantes.
Tous les champs sont obligatoires.

Entreprise *
Votre nom *
Votre prénom *
Votre adresse e-mail *
Votre fonction
Dossiers de candidature souhaités

Vous pouvez sélectionner plusieurs éléments de cette liste.