ACTUALITÉS > La Chaire Grande Consommation de l’ESSEC lance le 10 juin 2019, la 5e édition du Grand Prix ESSEC du Commerce Responsable

La Chaire Grande Consommation de l’ESSEC lance le 10 juin 2019, la 5e édition du Grand Prix ESSEC du Commerce Responsable, en partenariat avec le Ministère de l’économie.

Ce Grand Prix a pour vocation de mettre en lumière les entreprises du commerce et e-commerce dont les initiatives en matière de RSE sont innovantes, significatives et prometteuses.

Distributeurs alimentaires et non alimentaires, TPE, PME et Grand Groupe, quel que soit votre modèle économique, votre mode de distribution, c’est le moment de mettre en avant toutes vos pratiques RSE au travers des 6 prix et 2 mentions spéciales que nous vous proposons.

Cette édition sera menée, sous la responsabilité de Marion Caillard, par Margot BLANC et Sergio GALLO, tous deux étudiants de la Chaire Grande Consommation de l’ESSEC.

En 2018, ce n’est pas moins de 94 dossiers RSE qui nous ont été présentés. Nous espérons aller plus loin encore en 2020.

 

Le Grand Prix bénéficie du soutien de la FCD (www.fcd.asso.fr), Fédération du Commerce et de la Distribution, de la FCA (www.commerce-associe.fr), Fédération du Commerce Associé, et de la FEVAD (www.fevad.com), Fédération e-commerce et vente à distance